Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Si vous demandez à Enrique Garcia quel lieu en particulier il aime faire visiter, il s’agit d’une salle fermée à Teotihuacán dans un des palais de Tetitla. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’y passe des choses bizarres…


Adeptes de paranormal, la troisième partie de l’interview d’Enrique Ortiz est faite pour vous ! Durant ses visites guidées, Enrique alias @Cuauhtemoc_1521 sur Twitter, a accès à certains lieux fermés au grand public. C’est le cas par exemple à Teotihuacán. Et il y a une salle en particulier qui lui donne à chaque fois des frissons.

« C’est une enceinte dans Tetitla, dans ce même palais où les religieux se retiraient pour méditer et faire leur autosacrifice« , nous explique-t-il. Cette salle chargée d’histoire et dont les murs sont recouverts de fresques a quelque chose d’unique et de… paranormal ! « Il y a toujours des personnes dans le groupe qui me disent ‘J’ai senti des picotements, des démangeaisons dans les mains.' » Lui-même n’y est pas insensible : « C’est quelque chose de magique. Je le ressens chaque fois que je vais là-bas. »

Regardez la vidéo pour en apprendre plus sur ce lieu très très bizarre…

>> VOIR LA PREMIÈRE PARTIE DE L’INTERVIEW

>> VOIR LA SECONDE PARTIE DE L’INTERVIEW